Notre ami Jean-Claude

         Jean Claude Montavon

 

 

C’est au nom des membres du Rétro Motos Cycles de l’Est que je viens rendre un dernier hommage à notre ami Jean Claude .

 

Il y a à peine plus d’un mois nous étions déjà réunis à quelques kilomètres d’ici , au temple de Fesches le Châtel lors des obsèques de l’un des notres , Claude Pourchot . Vendredi soir c’est avec beaucoup de stupeur et d’émotion que nous avons appris le décès brutal de Jean Claude et aujourd’hui nous sommes à nouveau réunis pour dire adieu à un ami .

 

Jean Claude était membre actif du club depuis de nombreuses années ; pratiquement depuis la création du club . Sur sa 250 BMW , il participait régulièrement aux sorties du RMCE très souvent en famille accompagné de son frère Daniel , de Claude et Laurent ses enfants , de Gilles son beau frère ainsi que leurs épouses et époux tous passionnés de motos anciennes.

 

Il participait régulièrement aux activités du club , n’étant jamais le dernier à proposer ses services et son aide . Nous ne compterons pas le nombre de motos qu’il a transporté à l’occasion de la fête de la moto à Morvillars , les siennes bien sur mais également celles de ses amis . Bon mécanicien il n’hésitait pas à se salir les mains pour dépanner un copain .

 

Jean Claude n’était pas une personne qui aimait s’imposer , il était au contraire calme , posé et même réservé mais toujours serviable et souriant .

 

 

Adieu l’ami Jean Claude , tu nous manqueras .

 

                                                                                        Denis Fleury

 

 

 

 



Réagir