Notre ami Patrick

                                                                                            

 

               Notre ami Patrick,

 

   

 

Bien peu connaissent Patrick Bertrand mais   quand on évoque le “ Corbeau ” c’est beaucoup plus clair ; Patrick était très amicalement surnommé “Corbeau ” depuis son adolescence pour avoir élevé ce type de volatiles …

 

 

 

 

Patrick était motard depuis de très nombreuses années . Au début des années soixante dix , il est membre du moto club des trois vallées et avec sa 750 Suzuki GT , il roule beaucoup avec ses copains de club en participant à de nombreuses concentrations et en se rendant régulièrement sur les circuits européens du “ Continental circus ” .

De nombreuses années après , Patrick devient membre du Rétro Motos Cycles de l’Est dès sa fondation , la nostalgie des années soixante dix ne l’ayant pas quitté , il achète enfin un des modèles qui ont bercé sa jeunesse , une superbe 750 Suzuki GT … La violine , la même que celle de ses débuts .

Patrick était une personne souriante , toujours de bonne humeur et d’une gentillesse remarquable . Toujours très dévoué , il a consacré une grande partie de sa vie au service d’autrui . C’est un ami véritable qui vient de nous quitter pour rejoindre le paradis des motards .


 

Adieu Corbeau , ton sourire et ta bonne humeur nous manqueront .



Réagir