Notre ami Robert

 

 

 

Le regard malicieux de notre ami Robert s'est éteint le 28 avril 2018

 

 

 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de notre ami Robert. Il était un des piliers fondateurs du Rétro Motos Cycles de l'Est, et toujours accompagné de son épouse Marie Charlotte, un des membres les plus actifs au sein de notre grande famille de la moto ancienne.
 

 

  Robert participait à pratiquement toutes les sorties du club sur ses motos rutilantes, françaises mais aussi anglaises, allemandes ou tchèques. Il fut pendant de très nombreuses années membre du comité d'organisation jusqu'à ce que son état de santé ne lui permette plus de pratiquer la moto, ni même de participer aux réunions de comité.

D'ailleurs, c'est en particulier grâce à lui et à ses relations que la Fête de la Moto se tient chaque année à Morvillars depuis près de vingt ans.
 
  Robert était un homme droit, serviable, dévoué et d'une très grande gentillesse. Il était aussi, extrêmement agréable et jovial, il aimait la plaisanterie et être taquiné répondant toujours avec finesse et vivacité d'esprit.
 
  Au cours de ces dernières années, il ne roulait plus à moto, néanmoins, c'était toujours avec grand plaisir que nous l'accueillions à notre table lors des manifestations où il aimait encore nous rendre visite.
 
  Il est certain que les membres du RMCE ont perdu un véritable ami. Robert est parti au paradis des motards rejoindre, Joël, Claude, Jean-Claude, Patrick, Jean-Pierre, Gilbert et Pascal, nos amis récemment disparus, eux aussi bien trop tôt.
 
 


Les réactions

Avatar Rota Ludovic et virginie

Nous  présentons nos plus sincères condoléances à votre famille . Reposez en paix au paradis des motards... 

Amicalement 

Le 03-05-2018 à 23:23:37

Réagir